LES PIGEONS VOYAGEURS A LA DECOUVERTE DU PAYS VAROIS
21 mars 2017

Saint Tropez

La météo prévoyant du beau temps pour la journée, nous avions deux options, soit l'abbaye du Thoronet, soit Saint Tropez.

Nous avons finalement opté pour :

Do you do you Saint Tropez

Donc départ de la résidence à 8 h 30 pour prendre l'autoroute en direction de Toulon et là c'est le bazar, l'accès au tunnel n'est possible que sur une seule file, mais lorsque nous sommes dans le tunnel, on peut rouler sur les deux files et c'est de nouveau le bazar à la sortie suite à des travaux.

Comme nous avons le temps, nous prenons le chemin des écoliers par la route cotière et la presqu'île de Saint Tropez. Des virages au programme.

Nous arrivons enfin sur le parking du port et il est déjà 11 h 10. Nous partons enfin explorer la ville.

Port de Saint Tropez

Déjeuner dansun restaurant sur le port puis nous continuons notre visite.

Nous reprenons la voiture et quittons Saint Trop à 15 h 30 et reprenons la route en direction de Six-Fours par la route la plus facile. De nouveau les embouteillages en arrivant sur Toulon. Nous n'avons pas trop à nous plaindre en région parisienne, les toulonnais ne sont pas gâtés.

Arrivés à la Résidence vers 17 h 45. Fin d'une belle journée.